Le Club Terres de France   Vos messages  

VOTRE MESSAGE

Vous aimez la collection Terres de France et ses auteurs ?
Envoyez-nous un message et nous le publierons dans cette rubrique* !



  CIVILITÉ  
     
  PRÉNOM :  
     
  NOM :  
     
  VILLE :  
     
  PAYS :  
     
  E-MAIL :  
     
  Confirmation E-mail :  
     
  VOTRE MESSAGE * :  
* Les messages recueillis via cette rubrique sont modérés.


VOS MESSAGES
Des ouvrages variés qui sentent bon nos terroirs français. Je suggère comme cadeau le dernier Pascal MARTIN L'ogre des landes pour tous ceux qui aiment le sud-ouest.
Bonne et heureuse année à toute l'équipe de Terres de France. Amitiés
Michèle, Ligny-en-barrois, France

Merci pour cette collection passionnante et qui m'enchante.. J'ai retenu "Le chemin des Falaises", à la maison de la presse (grâce au calendrier des sorties) ; ainsi j'ai pu le "déguster" à petites doses afin de ne pas arriver trop vite au mot fatidique FIN!!! Que de bonheur reçu avec votre collection. Merci encore.
Nicole, Aix les Bains, France

Je viens de créer une bibliothèque dans mon petit village lorrain qui s'appelle Ville en Vermois à quelques pas de Fontenoy la Joute. On m'a parlé d'Elise Fischer. Je me suis précipitée sur ses romans. Depuis, je passe d'agréables moments en sa compagnie. C'est un régal de lire des histoires qui se sont passées dans notre Lorraine avec un rappel historique et géographique qui me permet de parcourir des routes proches de chez moi. Dès que je finis un livre, je cours découvrir une autre aventure. Je fais partager ma passion de lire aux abonnés de mon village.
Elizabeth, Ville en Vermois, France

Cette collection me fait rêver...
Marie-France, Sallanches, France

Cela fait des années que je vous lis et j’attends toujours les nouveautés avec impatience.
Mauricette, paris, France.

Je me plaie, blottie dans mon fauteuil, à savourer page après page chacun de vos précieux livres, ou les Auteurs comme : Marie-bernadette Dupuy avec L’Orpheline des Bois des Loups et Yves Jacob avec Marie sans Terre – Les blés seront coupés, nous inondent le regard d’un brouillard naissant, mais aussi Henriette Bernier, Jean-paul Malaval, jean Anglade qui nous régalent en souvenir des instants vécus avec nos grand-mères, sans oublier d’autres très nombreux tous aussi plaisants à sillonner tels Gérard Georges, Jean-pierre Leclerc, Louis Jacques Liandier, Henri Noullet, Didier Cornaille… la liste est intarrissabe, mais toujours avec la même soif avide de lire. Un immense merci.
Françoise, Beaune, France.

Tous nos compliments pour tous les bons auteurs choisis qui nous apportent à ma femme et à moi beaucoup de plaisir,
Henri, Montreuil, France.

J’aime beaucoup vos éditions, les romans du terroir me passionnent. Ayant eu le plaisir de découvrir avec mon mari une grande partie de la France. Je rêvais tous les paysages et les souvenirs heureux que nous avons partagés. Je découvre aussi tous ces vieux métiers qui n’existent plus et dont j’ai connu quelques uns, et puis je retrouve aussi un peu de mes racines. 
Orvault, France.

Un grand merci à Mme Jeannine Balland pour ce très beau marque-page. Et surtout pour tous ces beaux ouvrages du terroir que vous nous présenter à la lecture. Nostalgique de ces années de peine pour les paysans mais tellement belles pour nos enfants. 
Monsieur R., Massif de la Chartreuse, France.